lundi 15 décembre 2008

Ceci n'est pas un post sponsorisé

Vu que dans le cas présent, c'est moi qui paye.
(Enfin pas encore, faut que je la recontacte pour ça, mais bon, vous voyez l'idée quoi.)

Ceci étant posé, je vous encourage à aller vous aussi sponsoriser le projet de fin d'études d'astrée. Je ne vais pas développer l'idée réellement plus avant, vu qu'elle le fait mieux que je ne pourrais le faire (c'est son bébé à elle quand même) sur sa page dédiée, mais très honnêtement, je suis curieuse de voir le résultat, sa façon de traiter le thème qu'elle s'est donnée surtout, et puis j'ai toujours été une amatrice de l'objet Livre. Je voudrais dire aussi que j'aime l'idée d'être un mécène au moins une fois dans ma vie, à la mesure de mes petites possibilités, mais il s'agit d'une prévente du livre, et non d'un soutien sans contrepartie. Dommage pour mes fantasmes de grandeur. À noter qu'il est également possible de participer à la confection de l'oeuvre par des "dons graphiques".
Allez donc jeter un oeil sur place pour les détails.

samedi 5 juillet 2008

Surfactant @ Flickr




Je l'avais ajouté à mes contacts Flickr puis joyeusement oublié, mais sa réapparition dans les "Dernières publications" me permet de vous parler de lui. D'abord fascinée par sa série de scans de radiographie (attention aux âmes sensibles, certains clichés sont assez insoutenables - personnellement, si je supporte très bien la vision des radios, je n'ai pas trouvé le courage de cliquer sur certains liens dans les commentaires), je suis remontée à la racine du compte. J'ai alors pu voir ses clichés pris aux filtres infra-rouges, et je suis complètement tombée amoureuse de la végétation cotonneuse, des contrastes étranges, de la lumière surréelle. J'ajouterais qu'en dehors de tout artifice, les clichés plus... "conventionnels" du monsieur sont également plaisants à regarder.

Illustration : Position, par Surfactant

jeudi 1 mai 2008

Parce que vous ne pourrez pas être ailleurs vendredi soir

vendredi 30 novembre 2007

Boutique éphémère

Si vous êtes sur Paris et que vous avez un peu de temps ce week-end, allez donc rendre visite à coupine Nadine et ses confrères tout aussi talentueux :

dimanche 7 janvier 2007

Playmobil, en avant les histoires !

Sur un chantier, il faut une toilette mobile. On arrive à la déplacer facilement à l'aide de la grue. Ce coffret Playmobil plonge les enfants dans l'univers des ouvriers de chantier. D'une très grande finition, le niveau de détail tres poussé des ouvriers, de la cabine de toilette et de l'equipement va fortement stimuler l'imagination des enfants.
(source)


Edit : Le lien de cause à effet avec le post précédent n'a pas été prémédité.

dimanche 2 juillet 2006

Programme Paris Cinéma

Et voilà, j'ai encore réussi à manquer le début. C'est depuis le 27 juin, c'est jusqu'au 11 juillet, et je vais louper la moitié de ce que je veux voir - bouhou - mais je vous les signale quand même.

Je ne pourrai malheureusement pas y aller :
Jeudi 29 juin, 17h, MK2 Quai de Loire : Memento Mori
Vendredi 30, 20h, l'Arlequin : La Science des Rêves (mais il va sortir bientôt)
Mercredi 5, 13h, MK2 Quai de Loire : Sympathy for Mr. Vengeance
Mercredi 5, 16h, MK2 bibliothèque : Dellamorte Dellamore

J'y serai :
Mardi 4, 20h30, MK2 Quai de Loire : Linda Linda Linda
Jeudi 6, 22h, l'Entrepôt : Pi
Vendredi 7, 17h, MK2 Quai de Loire : My Sassy Girl
Vendredi 7 et samedi 8, 20/22h, Gaumont Marignan : Masters of Horror
Lundi 10, 10h, l'Arlequin : Petite anthologie de la Machinima (+ atelier ?)

Site officiel

samedi 13 mai 2006

Upcoming show

6th june - France, Paris, La Loco
Probablement pour me pousser encore un peu plus à la contradiction.
Tant pis, j'y serais tout de même.

mercredi 28 avril 2004

Lightning is my girl

Hier, concert de Melissa, séduisante, drôle, accorte, douée (si, j'insiste), je suis subjuguée.
Evidemment, je pourrais aussi vous parler du groupe Living Things passé en première partie, et qui est... déroutant. Pas terrible niveau son, mais motivé, putain. Ou des boulets qui se mettent à vibrer, oui, vibrer, inexplicablement - et pas en rythme du tout - dès que la musique commence, à mon grand désarroi.
Mais j'ai juste envie de retenir mes yeux fixés sur elle et le concert qui passe trop vite.
Humpf, ça me tue de l'admettre, mais je suis fan.

samedi 17 avril 2004

Concert

Ouais, vraisemblablement, je me suis décidée à avoir une vie et à me mettre à faire des trucs. Ce coup-çi, c'est Melissa Auf Der Maur, le 27 avril (très bientôt donc), à l'Elysée Montmartre - sous réserve que j'ai l'argent et qu'il reste des places disponibles d'ici là, évidemment. M'enfin bon, aller à un concert toute seule, c'est pas super réjouissant - même si ce n'est pas ce qui m'arrêtera si les finances ne s'avèrent pas trop catastrophiques. La question est, ça dirait pas à quelqu'un de venir avec moi ?

De toutes façons, j'ai pas de sous.
J'ai encore moins de volonté. Fin de mois difficile en perspective.
Mais j'ai réussi à trouver quelqu'un auprès de qui taper l'inscruste.

vendredi 2 avril 2004

Always look on the bright side of life

Encore une petite annonce :
La nuit de samedi 17, le Champo propose une "Nuit Monthy Python", qui consiste donc en 3 films - deux salles, deux choix de progammation, personnellement, je pencherais plus pour La vie de Brian + La première folie des MONTY PYTHON + Le sens de la vie - et un petit déjeuner pour se remettre de ses émotions, le tout pour 15 euros, 12 en prévente, 16 euros 35 à la FNAC de chie de merde. J'irais quoiqu'il arrive, mais bon, si il y a des gens qui ont envie de m'accompagner, ça serait toujours plus sympa.
Avis aux amateurs.

Warning: mysql_query(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228